À Natitingou, le 7 février 2026, les militantes et militants du parti Les Démocrates (LD) des 3ᵉ et 4ᵉ circonscriptions de l’Atacora ont réaffirmé leur soutien à la candidature du duo Romuald WADAGNI – TALATA à l’élection présidentielle d’avril 2026. La rencontre politique s’est tenue sous la direction du patriarche Ousmane BATOKO, reconnu pour son engagement au service du Bénin depuis plus de cinquante ans.
Dans leur déclaration, les militantes et militants ont salué le rôle historique du patriarche BATOKO dans la vie politique, sociale et économique nationale, ainsi que son action constante auprès des populations de l’Atacora, notamment la jeunesse et les communautés rurales.
Ils ont exprimé leur confiance dans la sagesse et l’expérience du patriarche et ont appelé à une mobilisation citoyenne forte autour du duo WADAGNI – TALATA. Les militants ont également encouragé les populations de l’Atacora à voter massivement, dans la paix et la responsabilité, pour contribuer à un avenir meilleur pour le Bénin.
Le coordonnateur des 3ᵉ et 4ᵉ circonscriptions, Moussa ISSIFOU SANHONGOU, a conclu en réaffirmant la détermination des militantes et militants LD à soutenir cette dynamique de changement et de mobilisation citoyenne.
Laisser un commentaire