Ce lundi 17 novembre, aux alentours de midi, lors d’une enquête menée sur la base de renseignements fiables, les éléments du Commissariat Frontalier de Police d’Aglogbè ont réussi à interpeller deux individus suspectés d’activités frauduleuses.
À leur domicile, la police a découvert qu’ils disposaient d’importants matériels suspects, notamment un ordinateur portable de marque HP, vingt-deux (22) plaques d’immatriculation, trente (30) cartes grises, des clés de motocyclettes, dix-neuf (19) cachets, quatre (04) encreurs, des badges d’accès, des cartes de visite, un routeur, ainsi que divers documents et autres pièces à conviction.
Après les interrogatoires de la police sur l’origine et l’usage de ces objets, les deux individus n’ont fourni aucune justification probante. Face à la gravité des éléments recueillis et au caractère sensible des documents saisis, les suspects ont été conduits et mis à la disposition de la Brigade Criminelle, Antenne Sud de Porto-Novo, afin de permettre la poursuite des investigations.
Les enquêtes sont en cours pour déterminer l’étendue des activités illégales ainsi que les éventuels complices impliqués dans cette affaire.
Laisser un commentaire