Le Fonds National de Développement Agricole (FNDA) invite les acteurs du secteur agricole à soumettre des projets pour bénéficier de financements sous forme de subventions totales ou partielles. L’appel s’adresse aux mairies et associations intercommunales, aux exploitants agricoles innovants, aux Organisations Professionnelles Agricoles (OPA), ainsi qu’aux Micro, Petites et Moyennes Entreprises ayant des liens avec le secteur agricole.
Les projets éligibles doivent concerner les filières prioritaires au Bénin et porter sur les investissements agricoles, la recherche appliquée et sa diffusion, le renforcement des capacités, la certification ou la commercialisation. Une attention particulière sera accordée aux initiatives dans le domaine de l’aviculture.
L’appel à projets est ouvert jusqu’au 15 octobre 2025. Les informations détaillées sont disponibles sur le site www.fnda.bj et sur les canaux digitaux du FNDA. Pour toute question, les candidats peuvent écrire à contact@fnda.bj ou contacter l’Agence Territoriale de Développement Agricole compétente avant le 10 octobre 2025.
Laisser un commentaire