Accueil Politique & Société Le Président de la Fédération Béninoise de Handball, Sidikou Karimou, élevé au grade d’Ambassadeur de solution pour l’Afrique
Politique & Société

Le Président de la Fédération Béninoise de Handball, Sidikou Karimou, élevé au grade d’Ambassadeur de solution pour l’Afrique

La Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS) a récemment honoré des personnalités africaines engagées dans le développement durable et la prospérité du continent. Parmi les récipiendaires de cette distinction prestigieuse figure Sidikou Karimou, Président de la Fédération Béninoise de Handball (FBHB). Reconnu pour son engagement à révolutionner le sport béninois à travers ses ambitions pour le Handball, Sidikou Karimou a été élevé au grade d’Ambassadeur de solution pour l’Afrique. Sa contribution remarquable au développement du Handball tant au niveau national qu’international lui a valu cette reconnaissance bien méritée.

Une cérémonie de remise de médaille d’honneur est prévue à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris en France les 20 et 21 septembre prochain, où Sidikou Karimou et environ 500 autres Ambassadeurs de Solutions pour l’Afrique seront honorés. Par la suite, la cérémonie de distinction se tiendra à l’Université Mohammed V de Rabat au Maroc du 17 au 19 octobre 2024.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’informations

Restez toujours à jour avec Alafia Info ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour accéder en exclusivité aux analyses, reportages et événements les plus marquants, livrés chaque semaine dans votre boîte mail.

Dans la même catégorie

Airbus acquiert l’usine de Spirit AeroSystems à Casablanca

Airbus a conclu un accord définitif pour l’acquisition de l’usine de Spirit...

Médiation : des leaders religieux congolais reçus au Qatar

Une délégation religieuse congolaise, comprenant des représentants de la Conférence nationale des...

Ghana : l’armée dément toute attaque contre son chef d’État-major à Bawku

Les Forces Armées du Ghana (FAG) ont démenti les rumeurs concernant une...