Nick Reiner, 32 ans, a été arrêté dimanche à Los Angeles pour le meurtre de ses parents, le cinéaste Rob Reiner, 78 ans, et la photographe Michele Singer, 68 ans. Il doit être présenté mardi 16 décembre devant un juge pour être formellement inculpé et est actuellement détenu sans possibilité de libération sous caution.
Les autorités ont confirmé que Nick Reiner était responsable de la mort de ses parents, retrouvés dans leur maison de Brentwood. La veille, une dispute violente aurait eu lieu entre le fils et ses parents lors d’une fête familiale.
Nick Reiner avait un passé de toxicomanie, avec plusieurs cures de désintoxication dès l’adolescence et des périodes où il a été sans-abri. Rob et Nick avaient collaboré en 2015 sur le film Being Charlie, inspiré du passé de Nick.
La mort du couple a provoqué une onde de choc aux États-Unis, avec de nombreuses réactions de stars hollywoodiennes et de personnalités politiques. Rob Reiner était connu pour son engagement en faveur des droits civiques et pour ses critiques de l’administration Trump.
Laisser un commentaire