Accueil Politique & Société Commissariat frontalier d’Aglogbè : Deux suspects interpellés et d’importants matériels saisis
Politique & Société

Commissariat frontalier d’Aglogbè : Deux suspects interpellés et d’importants matériels saisis

Ce lundi 17 novembre, aux alentours de midi, lors d’une enquête menée sur la base de renseignements fiables, les éléments du Commissariat Frontalier de Police d’Aglogbè ont réussi à interpeller deux individus suspectés d’activités frauduleuses.

À leur domicile, la police a découvert qu’ils disposaient d’importants matériels suspects, notamment un ordinateur portable de marque HP, vingt-deux (22) plaques d’immatriculation, trente (30) cartes grises, des clés de motocyclettes, dix-neuf (19) cachets, quatre (04) encreurs, des badges d’accès, des cartes de visite, un routeur, ainsi que divers documents et autres pièces à conviction.

Après les interrogatoires de la police sur l’origine et l’usage de ces objets, les deux individus n’ont fourni aucune justification probante. Face à la gravité des éléments recueillis et au caractère sensible des documents saisis, les suspects ont été conduits et mis à la disposition de la Brigade Criminelle, Antenne Sud de Porto-Novo, afin de permettre la poursuite des investigations.

Les enquêtes sont en cours pour déterminer l’étendue des activités illégales ainsi que les éventuels complices impliqués dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’informations

Restez toujours à jour avec Alafia Info ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour accéder en exclusivité aux analyses, reportages et événements les plus marquants, livrés chaque semaine dans votre boîte mail.

Dans la même catégorie

Conflit en Atlantique : Washington veut saisir un navire russe

Les États‑Unis ont lancé une opération en haute mer pour prendre le...

Maduro et Cilia Flores enfermés dans une prison insalubre à New York

L’ancien président du Venezuela, Nicolás Maduro, et son épouse Cilia Flores sont...

Le Danemark alerte : si Washington attaque un allié, l’OTAN s’effondre

La Première ministre du Danemark a lancé un avertissement fort sur l’avenir...

« Le Burkina dénonce le Togo : un refuge qui fait exploser les tensions »

Le Burkina Faso traverse une crise diplomatique avec le Togo. Selon le...