Accueil Politique & Société Un incendie perturbe fortement le trafic des TGV à la gare Montparnasse
Politique & Société

Un incendie perturbe fortement le trafic des TGV à la gare Montparnasse

Un incendie survenu dans le secteur de Courtalain, en Eure-et-Loir, a provoqué de fortes perturbations dans le trafic des TGV au départ et à l’arrivée de la gare Montparnasse ce vendredi 26 juillet.

Selon les informations fournies par Rémi Train Centre Val de Loire sur les réseaux sociaux, cet incident a entraîné des suppressions et des modifications d’itinéraires, allongeant considérablement les temps de parcours.

L’incident a impacté la circulation des TGV sur les lignes Paris Tours et Paris Le Mans, compliquant la journée déjà chargée en raison de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Dans un premier temps, le réseau de transport avait évoqué un possible acte de vandalisme à l’origine de l’incendie.

Les autorités et les équipes de secours sont mobilisées pour gérer la situation et rétablir au plus vite la circulation des trains perturbée par cet événement inattendu. Les voyageurs sont invités à se renseigner auprès des autorités compétentes et à suivre les consignes de sécurité pour limiter les désagréments liés à cette situation.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’informations

Restez toujours à jour avec Alafia Info ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour accéder en exclusivité aux analyses, reportages et événements les plus marquants, livrés chaque semaine dans votre boîte mail.

Dans la même catégorie

Airbus acquiert l’usine de Spirit AeroSystems à Casablanca

Airbus a conclu un accord définitif pour l’acquisition de l’usine de Spirit...

Médiation : des leaders religieux congolais reçus au Qatar

Une délégation religieuse congolaise, comprenant des représentants de la Conférence nationale des...

Ghana : l’armée dément toute attaque contre son chef d’État-major à Bawku

Les Forces Armées du Ghana (FAG) ont démenti les rumeurs concernant une...