Accueil Politique & Société Recrutement militaire spécial : la phase sportive prévue pour avril 2024
Politique & Société

Recrutement militaire spécial : la phase sportive prévue pour avril 2024

Dans le cadre du recrutement militaire spécial sur titre pour l’année 2023, une phase sportive importante se déroulera du 19 au 21 avril 2024 dans les chefs-lieux des douze départements. Cette phase concerne les jeunes filles et jeunes gens âgés de 18 à 30 ans qui se sont préalablement inscrits pour le concours.

Les candidats devront participer à une course à pied sur une distance de 6km pour les filles et 8km pour les garçons. Le rassemblement est prévu à 06 heures du matin dans chaque département, sur des points de rendez-vous à préciser dans le communiqué officiel.

Cette épreuve sportive sera déterminante dans le processus de sélection des futurs recrues militaires. Les candidats sont invités à se préparer physiquement et mentalement pour cette étape importante. Les organisateurs veilleront au bon déroulement de l’épreuve et à la sécurité de tous les participants.

Pour plus d’informations sur le recrutement militaire spécial sur titre et la phase sportive à venir, les candidats sont invités à consulter régulièrement les communications officielles du concours.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’informations

Restez toujours à jour avec Alafia Info ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour accéder en exclusivité aux analyses, reportages et événements les plus marquants, livrés chaque semaine dans votre boîte mail.

Dans la même catégorie

Airbus acquiert l’usine de Spirit AeroSystems à Casablanca

Airbus a conclu un accord définitif pour l’acquisition de l’usine de Spirit...

Médiation : des leaders religieux congolais reçus au Qatar

Une délégation religieuse congolaise, comprenant des représentants de la Conférence nationale des...

Ghana : l’armée dément toute attaque contre son chef d’État-major à Bawku

Les Forces Armées du Ghana (FAG) ont démenti les rumeurs concernant une...